Bonsoir à tous,
J'ai fais l' acquisition d' un deuxième disque dur afin de stocker mes données personnel dans ce nouveau disque dur, pour cela j 'ai utilisé partition magic 8.0 car je suis sous windows xp, jusqu'à la aucun problème, je créer ma partition et je commence à copier mes fichiers sur ce nouveau disque dur, ensuite avec la place qui me reste j'ai créer d' autre partitions, jusque que je remarque que je n'ai plus le lecteur où j'ai commencé à stocker mes données en questions, j ouvre partition magic et je réalise que mon lecteur est dans la liste du programme mais na aucune lettre administré, aussi du faite que j ai créer un doublon ce lecteur à le même nom qu'une partition que j'ai créer, donc j assigne une lettre et j' applique les modifications à mon nouveau lecteur je change aussi son nom, mais à ma grande surprise je n arrive plus a accéder à mes données, il m affiche que le fichier est non autorisé ou endommagé, donc dans la foulée je fais un check disk pour réparer les erreurs, donc voici les donnée restorée mais je n arrive plus à lancer aucune données que ce sois par exemple pour une vidéo il m' écris "cannot render the file" ou bien pour un fichier audio il m' affiche "impossible d' initialiser un fichier" donc j' en conclue que les fichiers non pas bien subis la transitions, je précise aussi que les fichiers on gardé leur taille d' origine ainsi que leur noms, j'ai aussi exécuté un /sfc scan now mais rien n'as changer. Merci d' avance pour votre aide