Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Gros problème de DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de DD

n°2141250
Big-Foot
Posté le 29-08-2005 à 19:45:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon disque dur, celui-ci ne fonctionne plus très bien : il est quasi-impossible d'écrire dessus, quant à la lecture beaucoup de fichiers posent problème et ne sont donc plus lisibles.

J'ai essayé de le réparer avec les outils de Windows, mais rien à faire. Ca reste bloqué à réparer pendant 5h (après j'arrête puisque il a pas l'air de faire grand chose).
J'ai essayé d'utiliser un outil du fabricant, WesternDigital, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à fonctionner : il détecte 3 DD identiques corréspondant tous à mon dd défecteux, pourtant j'ai 3 dd différents. De plus sur les 3, il dit que 2 ne fonctionne pas pour une réson de câble... Enfin bon il m'aide pas beaucoup. :/

Connaissez vous un moyen de traiter et guerrir mon petit disque, un logiciel ? Je peux pas le formater puisque je n'arrive même pas à copier les données qui s'y trouvent.

merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 19:45:22  profilanswer

n°2141978
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 30-08-2005 à 13:28:30  profilanswer

c'est pas les softs qui manquent : easy recovery pro, testdisk, drive rescue, recover4all, getdataback, et d'autres.
certains sont gratuits, d'autres pas
bonne chance :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Gros problème de DD

Sujets relatifs
Gros problème de Trojan "hclean32.exe" - Comment le supprimer ?Problème avec les sons windows
Problème de messagerie WanadooProbleme avec mon compte d'utilisation winXP
problème navigation internetProblème pour lire un mail écrit en japonais
[problème résolu] Windows 98 disquette de démarrageProbleme connexion freebox
[Problème réglé] Installation de Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de DD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR