Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  gravure dvd-r impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure dvd-r impossible

n°2657698
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 09-03-2007 à 21:24:57  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Bon je m'explique je cherche à graver des dvd-R et ca ne marche pas.
 A partir de nero il me met quand je lance la gravure:
   -disque non valable
   -impossible d'effectuer la fonction disc at once
 
Bon je possède un graveur nec( qui est ecrit "_nec" ds nero et le gestionnaire des taches ) DVD +- RW ND-6650A
j'ai verifier avec info tool de nero et les dvd-R sont bien pris en charge par le graveur  
j'ai bien pensé à mettre à jour le firmware mais ca me fais [:chokiller] de faire sauter la garantie pour ca
Je precise qu'auparavant j'ai reussi a graver sur des dvd+R et +RW
 
ma config:
-portable fujitsu siemens amilo PI 1536
-centrino duo core
-XP Home Sp2
-version du firmware 1.42
 
J'ai verifier sur le site de nec et fujitsu et je n'ai rien trouver de mieux
j'ai connu des pb avec mon wifi la cause etait mon processeur duo core, ca ne viendrait pas de ca??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 21:24:57  profilanswer
 

n°2664065
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 18:05:10  profilanswer
 

Mettre le firmware a jour ne fait pas sauter la garantie... du moment que c'est un firmware trouvé sur le site construteur ^^
c'est comme mettre un bios de carte mere a jour, c'est justement pour que le composant marche mieux, qu'il y ai moins de bug..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  gravure dvd-r impossible

 

Sujets relatifs
Gravure VCD impossible avec Nero[nero] La gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVD
[nero] la gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVDGravure d'image impossible
Gravure Impossible avec Nero (Résolu)lecture CD impossible mais gravure fonctionne
Gravure impossibleImpossible de trouver le logiciel de gravure Discjuggler???????,,
pb nero : impossible de faire un test avant gravureGRAVURE impossible sous WinXP :(
Plus de sujets relatifs à : gravure dvd-r impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR