Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

graver sur un seul dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

graver sur un seul dvd

n°3051574
nonox88
bruno des vosges
Posté le 21-08-2012 à 11:31:22  profilanswer

bonjour voila je voudrais savoir comment graver sur un seul dvd genre complile j'ai des dossiers de films famille comment faut t-il graver pour que je puisse mettre 2-3 dossier sur un meme dvd ensuite qu'on puisse le lire sur mon lecteur de salon merci j'espere que vous voyez ce que je veut dire

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 11:31:22  profilanswer

n°3051858
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2012 à 23:21:11  profilanswer

Non, rien compris. En francais ca donne quoi?

n°3052024
nonox88
bruno des vosges
Posté le 23-08-2012 à 16:41:14  profilanswer

bonjour bon voila j'ai un fichier dvd de 7.80 giga dans le fichier il y disc 1 et disc 2 je voudrais mettre sur un dvd 8.g c des fichier vob faut faire dvd de donnée? ou autre chose que je puisse le lire sur n'importe quel lecteur ca va mieux la ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

graver sur un seul dvd

Sujets relatifs
lecture seulWindows 7 avec plusieurs interfaces réseaux et un seul accès web
Comment graverGroupe résidentiel lent dans un seul sens
Comment faire de 2 HDD un seul volume ?Graver deux ISO bootables sur un seul CD/DVD
Comment graver un seul ISO sur plusieurs DVD ?Graver plusieurs iso CD sur un seul DVD
[gravure audio] graver deux images sur un seul cdGraver 2 iso sur un seul CD c possible ?
Plus de sujets relatifs à : graver sur un seul dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR