Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Gmail] Erreur lors de l'utilisation de Gmail Drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gmail] Erreur lors de l'utilisation de Gmail Drive

n°2004359
lemandarin
Posté le 21-04-2005 à 15:01:51  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de me créer un compte Gmail supplémentaire pour m'en servire comme stockage.
J'ai donc installé Gmail Drive ( http://www.viksoe.dk/code/gmail.htm ) pour afficher le disque dur virtuel dans le Poste de travail.
Je l'ai configuré avec mon login et pass, mais à chaque fois que j'essaye d'y accéder, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le login a échoué.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance.
@+


Message édité par lemandarin le 21-04-2005 à 15:05:14

---------------
i-Custo.com - Mon album photos
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 15:01:51  profilanswer
 

n°2012852
n_tony
Posté le 28-04-2005 à 16:31:55  profilanswer
 

Pareil, et j'ai voulu le désinstaller et maintenant l'explorateur bug à chaque fois que je veux faire un clic droit sur un de mes disques ... j'aime pas trop ça ...  :non:


Message édité par n_tony le 28-04-2005 à 16:32:12
n°2412061
moineau44
Le moine eau ! ...désolé... ;)
Posté le 16-05-2006 à 14:54:15  profilanswer
 

Il faut toujours avoir la derniere version pour que ca marche.
Pour les vieilles versions il fallait toujours déinstaller avant d'intaller la nouvelle version.
Il faut bien rapeller que Gmail Drive n'est pas développé par Gmail et qu'il peut y avoir des problemes voir des instabilités celon les versions.
Si il y a trop de transfert sur la boite dans la meme journée (si ca se compte en Go) votre compte Gmail peut etre suspendu pour une petite durée...
Ca serait super si gmail sortait un logiciel officiel pour le faire ;)

n°2665597
fiddler
Posté le 24-03-2007 à 20:23:23  profilanswer
 

J'ai installé le disque virtuel sur mon pc mais dès que je veux créer un folder, il disparait systématiquement !  
 
 :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Gmail] Erreur lors de l'utilisation de Gmail Drive

 

Sujets relatifs
Erreur Montage Media DAT avec utilitaire sauvegarde SBS WinServ2003grosse utilisation cpu pendant des transferts
[Gmail] Ecrire un message au format HTMLCommande AT en "erreur"
Kerio => J'ai fait une ptite erreurMigration d'Active Directory et utilisation de VMWare
squirrelmail gmail sslsquirrelmail gmail SSL
erreur MSN MESSENGER 7gmail + thunderbird ==> marche po
Plus de sujets relatifs à : [Gmail] Erreur lors de l'utilisation de Gmail Drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR