Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

flasher le bios a partir du HDD

n°1865317
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-12-2004 à 19:29:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pourtant clair, le programme indique qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier rom (le fichier contenant le nouveau bios)
 
soit que tu n'indique pas le nom, soit le nom et mauvais...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:29:50  profilanswer
 

n°1865691
and-1
Posté le 27-12-2004 à 23:43:10  profilanswer
 

oui j'ai bien vu mais j'ai essayé plusieurs facons et aucunes n'a fonctionné je sais pas pourquoi. peut etre le cd je sais pas mais bon le principal c'est que j'ai reussi...
merci

n°1865836
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2004 à 08:16:10  profilanswer
 

com21 a écrit :

c'est pourtant clair, le programme indique qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier rom (le fichier contenant le nouveau bios)
 
soit que tu n'indique pas le nom, soit le nom et mauvais...


Vues les étapes qui sont affichées, je dirais plutôt que le programme tente de créer un fichier ROM de backup et qu'il n'y arrive pas, vu qu'il est sur CD.
 
Mais bon, maintenant que c'est réglé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
virus dans le bios avec mandrake linux?cherche mdp d'un compt admin a partir d'un 2eme compt admin
probleme d'accé à mon hdd , probleme logicielprobleme fichier rar avec hdd ntfs
installer winxp à partir du resauProblèmes Windows suite Flashage Bios
[RES] utilisation du HDD (taille par dossiers/fichier)Installer xp à partir d'une clé usb
Executer une application a partir d'un serveur windows...??Créer un pdf à partir de plusieurs documents différents
Plus de sujets relatifs à : flasher le bios a partir du HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR