Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier non suprimable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier non suprimable

n°1671561
gottin
Posté le 09-08-2004 à 17:52:25  profilanswer
 

salut, :hello:  
je viens de remarquer que j'avais une petite vidéo, une pub etrangere, je voulais la supprimé pcq elle me prend 100mo kan meme et impossible de le faire, il me dit ke un autre programme s'en sert, on dirait une sorte de virus pcq apres mon ordi est tt lent!!
ke faire pr le supprime???????? :pfff:  
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 17:52:25  profilanswer
 

n°1671605
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2004 à 18:17:05  profilanswer
 

Le programme qui se sert du fichier, c'est certainement Windows qui charge le fichier pour afficher la miniature. Ferme toutes tes fenêtres d'explorateur de fichiers, et passe par la console(CMD.EXE) pour éliminer le fichier à la mano.

n°1671612
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 09-08-2004 à 18:20:08  profilanswer
 
n°1671625
gottin
Posté le 09-08-2004 à 18:28:26  profilanswer
 

merci à vs deux, j'ai essayé le logciel de exceptionnalnain est j'ai reussi à le supprime nikel, encore merci!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier non suprimable

 

Sujets relatifs
Instal auto + fichier *.msiun fichier de pagination ça sert avec 1Go de ram?
je n'arrive pas virer le fichier de Trojan Remover Trshlex.dllstructure des fichier log de SAVCE
Transfert de fichier par WiFi sur XP coupe la connexionBlokage téléchargement de fichier avec mot de passe ?????
fichier en lecture seule sur le serveur...Probléme fichier iso
Logiciel qui transforme un site en fichier pdfurgent - un fichier excel qui ne veut plus s'ouvrir
Plus de sujets relatifs à : fichier non suprimable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR