Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Fichier utilisé, Cobian Backup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3162656
dopi
Posté le 18-03-2015 à 11:46:53  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,  

Depuis plusieurs années j'utilise pour mes clients le logiciel Cobian pour les sauvegardes. Elles sont journalières, complètes, non-zippées et envoyées vers un FTP.  

Depuis quelques jours (cela fonctionnait depuis 1 mois environ), j'ai des problèmes pour un client dont Cobian refuse de copier certains fichiers, indiquant que ceux-ci sont en cours d'utilisation et sont inaccessibles. Du coup, sur le FTP, il n'y a que quelques fichiers, la sauvegarde ne va pas jusqu'au bout. Shadowcopy est bien installé.

La configuration est la même sur tous les postes.
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 11:46:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
VLC Portable: problème association fichierCobian Encryption PC état d'usine
Fichier nom trop longConvertir fichier Flash .SWF en .GIF ?
un POPUP pour chaque nouveau fichier. ?!Google Drive travailler sur un fichier depuis 2 PC
Symantec SSR 2011 & Backup Exec 2012 en conflitRécupérer un fichier open office corrompu
Cobian Backup : comment éviter la recopie d'un fichier déjà existant?Cobian Backup 9 : Problème d'écrasement de fichier pendant sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Fichier utilisé, Cobian Backup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR