Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Drive Image réduit-il la durée de vie des disques ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2150949
clarky44
Posté le 08-09-2005 à 08:05:22  profilanswer

Ben, oui, j'utilise de manière intensive DriveImage 2002 (pas la version 7,mais la dernière qui marchait sous Dos) environ deux à trois sauvegardes par semaine (avec restauration au préalable) pour ne pas avoir à réinstaller toutes les mises à jour à chaque restauration, avec vérification de la sauvegarde en prime.
J'en suis à avoir déjà changé 2 fois mon seagate 200 go car il s'est mis à freezer en émettant des petits crissements métalliques réguliers, idem avec mon second Seagate 400 go qui a émis les mêmes symptomes au bout de 2 mois. Avez-vous déjà eu ces problèmes ? sinon, il vaudrait mieux que je me dirige vers maxtor ou que je change de logiciel de sauvegarde ? merci pour vos expériences.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 08:05:22  profilanswer

n°2150974
3eme_oeil
Posté le 08-09-2005 à 09:04:36  profilanswer

Aucun rapport avec les logiciel !!!

c'est que le hdd a un prob mais rien a voir avec un logiciel utilisé.

par contre ca peux ptètre venir du fait que ton hdd chauffe beaucoup ? mal refroidis ptètre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
PB comment graver une image ghost 2003comment changer l'image win xp au démarrage ?
Créer une image disque par le reseau?![powerpoint] <RESOLU> insérer automatiquement une image par diapo
Faire une image d'un système RAID 0 ?Problème de boot sur fichier image ISO dans VMware
Quel logiciel pour graver l'image iso de MandrakeLinux au mieuPk IE reste réduit ???
Comment faire une image disque avec NTI Backup Now! 3 ? (photo inside)Déconnexion lors de l'envois ou la réception d'une image par e-mail
Plus de sujets relatifs à : Drive Image réduit-il la durée de vie des disques ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR