|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dossier méga important éffacé.Comment faire? |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 21:09:13 |
bozodu95 | svp |
aknott31 Que la fête commence... | salut, telecharger et installer sur le c'est quand on en a besoin que l'on comprend l'importance des sauvegardes en environnement professionnel...
Message édité par aknott31 le 15-02-2007 à 21:31:40 --------------- hebergez vos images |
bozodu95 | oué c'est clair.Donc les données etaient sur le disque C |
aknott31 Que la fête commence... | surtout eteindre le PC pour eviter d'ecrire sur C ce qui aurait pour but d'endomager les eventuels fichiers recuperables...
--------------- hebergez vos images |
bozodu95 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 22:32:42 a combien tu estime tes données?
|
bozodu95 | Ok bon sa marche pas car moi je recherche des fichier créé avec worldpad.Et ton prog prend pas.Donc comment je fait? merci |
bozodu95 | Ha nan il ya beaucoup plus que 2000 la dedans clair |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 00:21:57 |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
moldar Eleveur de saltices | Le plus simple est encore de restaurer la sauvegarde qui a été faite de ce dossier "super important" |
cortx | @moldar: pourquoitu dis ca tu sais tres bien que personne ne fait de sauvegarde de dossier important voyons, c'est bien connus. |
moldar Eleveur de saltices | La sauvegarde c'est le maaaaaaaaaal |
aldo13000 |
--------------- |
Cid |
|
aknott31 Que la fête commence... |
phosphoreloaded |
|
LeatherFace Serial-Upper | Avec ce genre de soucis, c'est GetDataBack qu'il te faut
Message édité par LeatherFace le 19-02-2007 à 18:58:39 |
phosphoreloaded | Que permet la version d'évaluation/démo de ce logiciel? Pas de retrouver tes fichiers perdus nan? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je sais faire
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Cid | ah oui la c'est sur, l'opération est plus chere
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec "ouvrir le dossier contenant" de l'explorateur | Synchronisation du dossier mp3 |
Comment changer l'icone Dossier. | Récupérer donnée sur DVD+RW éffacé |
ouverture d'un dossier au démarrage | Dossier inaccessible sur DD Externe |
dossier Contacts | Logiciel comparateur de dossier |
Bizarre : Navigation dans dossier | |
Plus de sujets relatifs à : Dossier méga important éffacé.Comment faire? |