Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  dézipper un fichier supérieur à 4Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dézipper un fichier supérieur à 4Go

n°1580640
rocky31
Posté le 26-05-2004 à 08:39:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
j'ai un problème pour dézipper un fichier ! une fois décompressé il fait 4,5Go (c'est une image .nrg) mais pas moyen ! il me dit que seul les système NTFS permettent de contenir un fichier supérieur à 4Go, et pourtant ma partition est en NTFS !
 
l'archive ne semble pas du tout corrompue, qu'est ce que je pourrais tenter que je n'ai pas fait ?? svp
 
merci pour vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 08:39:38  profilanswer
 

n°1581288
centvin51
Posté le 26-05-2004 à 16:23:15  profilanswer
 

tu utilises quel soft winrar ou winzip?

n°1581308
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-05-2004 à 16:42:55  profilanswer
 

je ferme, l'auteur sait pourquoi....
 
 
 
Sinon pour info le logiciel retourne une erreur, c'est pratique d'indiquer l'erreur en question.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  dézipper un fichier supérieur à 4Go

 

Sujets relatifs
Graver un fichier de plus de 1 Gocomment installer le cd 2 d'un fichier décompressé?
Logiciel permettant de retrouver toutes les versions d'un fichier...pb relecture fichier sauvegarde sous nero 6
taille minimum d'un fichierfermeture de win a cause du fichier lsass.exe : sasser ?
comment mettre les fichier .mov (quicktime) en plein ecran ???Fichier annexe de Ootlook
fichier infecter : je peut l'effacer sans risque ?Rapport d'erreur lorsque je clique droit sur un fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à : dézipper un fichier supérieur à 4Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR