Furiouss | Bon ben finalement j'ai résolu mon soucis en n'utilisant plus DeltaCopy ni la tache qu'il génère, j'ai juste récupéré la ligne du rsync avec les arguments (vieille flemme) que génère DeltaCopy et je me suis fait un script maison.
Et là, la tâche planifiée windows lance le rsync sans faire d'erreur... A n'y rien comprendre...
Petite précision, il faut installer blat pour envoyer les mails : http://www.blat.net/
et si vous êtes sous un autre windows que 2000, le "%date:~5,2%%date:~8,2%%date:~11,4%" pour la date dans le nom du log marche pas il faut "%DATE:~6,4%%DATE:~3,2%%DATE:~0,2%"
et il faut savoir que la ligne rsync c'est donc DeltaCopy qui la génre, je vous le conseille fortement ça évite de se tromper
Citation :
@ echo off
set log=F:\DeltaCopy\logs\%date:~5,2%%date:~8,2%%date:~11,4%.txt
set debhour=%time:~0,2%
set debmin=%time:~3,2%
set debsec=%time:~6,2%
F:
cd \
cd DeltaCopy
cls
echo ------------------------------------------------------------- > %log%
echo Rapport de la sauvegarde de serveur du %date% à %time% >> %log%
echo ------------------------------------------------------------- >> %log%
cls
rsync.exe -v -rlt -z --chmod=a=rw,Da+x --delete -e "ssh -l frh -i id_dsa" "/cygdrive/E/dossier/" "rsync.domaine.frbackup/login/serveur/dossier/" >> %log%
cls
set finhour=%time:~0,2%
set finmin=%time:~3,2%
set finsec=%time:~6,2%
set /a hour= %finhour% - %debhour%
set /a min= %finmin% - %debmin%
set /a sec= %finsec% - %debsec%
echo ---------------Traitement en %hour%h %min%m %sec%s------------------------ >> %log%
rem ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
echo La sauvegarde de Serveur le %date% … %time% en %hour%h %min%m %sec%s >> %log%
blat logs\%date:~5,2%%date:~8,2%%date:~11,4%.txt -toadress@mail.dom -server smtp.dom.fr -f expediteur@mail.com -subject "Log Rsync Serveur"
|
|