Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

DD externe "multimedia" ? Lequel choisir ? Vos experiences

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2247041
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 16:28:17  answer

salut, je recherche un bon DD externe en usb 2.0 de type "multimedia" ceci afin de passer divx, jpeg et mp3 directement sur mon installation TV/hifi tel que le DVico TViX par exemple

j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de ce genre de matos pour connaitre la fiabilité et l'ergonomie de ces engins

Avec un budget de 200 €, que me conseillez-vous, sachant que je mise avant tout (en plus de la capacité) sur la connectique et la fiabilité ? il parait qu'il y a par exemple des problèmes de compatibilités son avec les modèles Tvix...

voilà, en esperant que mon topic fasse pas doublon avec un autre (cherché, pas trouvé) auquel cas, me le signaler et le supprimer  

merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 16:28:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Utiliser XP PRO a partir d'un DD externe , Possible ou Pas ??partage boitier externe sur reseau
SmartFTP : fonctionnement mobile sur HD externeNouvelle config : Quel OS choisir (????)
mecteur multimedia par défautdémarrer un SE sur un disque dur externe en usb
Quels FAI choisir aujourd'hui ?western digital VS lacie porsche (dd externe)
Passerelle antivirale antispam Internet. Que choisir ?Quel FAI Choisir ??? HELP ME Please, je suis Perdu...
Plus de sujets relatifs à : DD externe "multimedia" ? Lequel choisir ? Vos experiences

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR