Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  convertir un postscript en image compressée ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir un postscript en image compressée ??

n°982419
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-12-2002 à 11:30:18  profilanswer
 

je risque d'en avoir besoin dans le cadre de ma thèse, car je génère au mini 2Go de donnée à chaque simul et in fine faudrait faire un animation ...  
comme j'ai pas envie de me tapper 10000 copier/coller ghostview/paintshop à chaque simu, je me demandais si vous auriez pas déjà vu un soft qui fasse la conversion  :??: ...
 
qu'importe le format du fichier graphique de sortie, et je peux chainer toutes mes pages du postcript dans un seul fichier si besoin, ça c'est pas un pb ...
 
à tout hasard je vais également demander sur osa, car c plus courant de trouver ça dans le monde des pingouins ...


Message édité par Atlantis le 21-01-2003 à 15:41:41
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 11:30:18  profilanswer
 

n°982856
Coethium
Galaxia
Posté le 13-12-2002 à 18:31:31  profilanswer
 

ghostview fait la convertion !
Sinon, pour chainer les pages il suffit de concaténer les .PS (j'ai jamais testé, mais j'ai déjà vu ce tip sur des sites)

n°983129
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-12-2002 à 21:50:18  profilanswer
 

ouais c'est ce je viens de voir (qqn m'as passé une ref ps2png qui est un script de commande de ghostview), mais soit le mien au taf était trop vieux, soit faut uniquement passer en ligne de commande ... mon frangin est en train de réécrire en sh le script perl que j'ai shoppé [:tkilla]  
de toute façon il existe une soluce, après s'il faut bidouiller c pas trop un pb, c tjrs ça de pris  :)  
 
merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  convertir un postscript en image compressée ??

 

Sujets relatifs
Peut-on convertir une appli en service windowsconvertir du xml en excel
[PostScript] Aidez moi à imprimer...cherche image horloge cd
Est-il possible de rajouter des fichiers lorsqu'on grave une image ?Faire une image disque d'un DVD
probleme d'image sous netmeetinglogiciel pour convertir des typo MAC en typo PC???
Recherche logiciel de retouche d'imageprob avec DVD image qui se fige ....
Plus de sujets relatifs à : convertir un postscript en image compressée ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR