Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Compte invite sous XP familial

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1522777
websi
Posté le 10-04-2004 à 12:25:36  profilanswer

Salut a tous.  
J'avais pour habitude de faire bouton droit sur mon XP Pro pour faire gerer afin d'acceder aux utilisateur. Je pouvais ainsi mettre un password au compte invité ce qui me permettai d'avoir a le rentrer pour acceder a mes fichiers partagé.
Je suis sur un XP familial et bien sur, ce n'est pas la meme methode. Dans gerer, il n'y a plus les utilisateur.  
Lorsque je vais activer le compte invité, je n epeu pas mettre de password. Encore mieu, il m'en faut un quand je veu acceder au pc.
Quelquun a deja mis des password au compte invite afin qu'il soit demandé lors d'une conenction rezo sous XP Familial.?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:25:36  profilanswer

n°1522838
websi
Posté le 10-04-2004 à 13:23:40  profilanswer

Bon, on va faire simple...
on va oublier les histoire de compte a la XP.

Mais j'ai toujours un XP qui me demande un mot de pass quand je veut m'y connecter. Il me le sors do'u ce password.?
quelqu'un peut maider?

Mici :)

n°1522885
websi
Posté le 10-04-2004 à 14:25:43  profilanswer

bon, avec l'assistant de config reseau, ca ma degagé tous ces blemes...je sais pas trop ce qu'il a fait mais bon...
Sinon, aucun moyen de mettre des pass reseau sous XP home?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Supprimer un compte de connexion accès libre...XP familial ou XP Pro?
Jeux et compte limité sous XP....[Outlook] 2 profils Windows pour le même compte messagerie
Problème de compte windows après changement de DDPB ajout compte caramail sur outlook
abonné wanadoo ? va voir ton compte et regarde.....Compte désactivé
Probleme de droit administrateur sur un compteSauvegarde Favoris + Emails + compte outlook etc...
Plus de sujets relatifs à : Compte invite sous XP familial

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR