Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Comment boucler des sauvegardes avec retrospect?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2810203
diabloii77​7
Posté le 30-09-2008 à 13:02:55  profilanswer

Bonjours,  

J'utilise retrospect, et mon problème est celui ci:

J'ai beau avoir retourné le programme dans tout les sens, je ne toruve pas comment faire pour créer une boucle de sauvegarde, CAD:
Je veux programmer une sauvegarde qui dure sur 2 semaine, creant ainsi 14 jeux de sauvegarde différent, mais qui reboucle sur le premier passé la 14 eme sauvegarde, je suis etoné que retrospecte me propose seulement de planifier des sauvegarde à l'infinie, je me retrouve alors avec 30 sauvegarde a la fin du mois, cela prend trop de place ! Cela m'oblige de faire des suppression manuel... Si vous connaisé un logiciel qui me supprimerez ça automatiquement,  je pourrais ainsi le coupler avec retrospect...

Je vous remercie ;-)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 13:02:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Comment vous gérer/Planifier vos sauvegardes?Problème d'affichage : paramètres non sauvegardés
Sauvegardes sous XPnorton ghost problemes de sauvegardes sur mon disque dur externe
Gestion de la partions de sauvegardes avec True Imagetrue image 10 2 sauvegardes pour la même image
créer fichier pour fermer, puis réouvrir app. lors des sauvegardesSupprimer les sauvegardes.
Comment visualiser des emails sauvegardés sur le réseau?sauvegardes mail sous vista
Plus de sujets relatifs à : Comment boucler des sauvegardes avec retrospect?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR