Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Backup Exec: gestion du guichet d'ES

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2796458
newael
Posté le 01-08-2008 à 19:27:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question concernant BE. Nous souhaitons mettre en place une externalisation des sauvegardes (éjection des cartouches et envoi de celles ci sur un autre site pendant quelques jours et enfin retour des cartouches au bercail)
Je me demande si BE sait gérer le guichet d'entrée/sortie de ma librairie.
Dans la doc que j'ai on parle de scan de la librairie mais je crois qu'il s'agit des slots où sont stockées les bandes et non du guichet

Je me trompe? Y a t il un moyen de dire à BE de récupérer les bandes mises dans le guichet en automatique ou devrons nous le faire manuellement tous les jours?

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 19:27:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Ghost/Backup/? ou quoi?Partition cachée et gestion des disque sur Asus
Backup de toutes les clés Wifi enregistrés dans mon pc avant réinstalciel gestion commerciale, permet'il d'assez aussi loin ?
[Thunderbird] - Gestion dossier IMAPgestion disque
Vista : Mode de Gestion de l'alimentationDisques de données SATA "déconnectés" dans la Gestion des Disques
problème de sauvegarde incomplète arcserve backupProblème E\s pour fichier + de 4go sur NTFS ?
Plus de sujets relatifs à : Backup Exec: gestion du guichet d'ES

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR