Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare Feu Zone Alarm (version 101.065....)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pare Feu Zone Alarm (version 101.065....)

n°3026019
nico42000
Maître Yoda
Posté le 06-02-2012 à 22:39:18  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir pour ceux qui ont cette version gratuite si vous êtres arrivés a lui faire demander systématiquement les messages d'alertes autoriser/refuser, comme sur les anciennes versions. Il n'y a plus de possibilité de choisir soi-même si on veut conserver un paramètre, du moins je n'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché. Du coup je fais des sauts de temps en temps pour reinitialiser les autorisations.
 
Par contre je le trouve plus efficace que par le passé, il m'a bloqué un paquet de tentative d'intrusion et pourtant je suis derrière pare feu 7 (plus ou moins) / antivirus / spybot / asquarred et routeur box (sans DMZ). Oui oui je suis un peu parano ^^.
 
Merci d'avance


---------------
The Force Will be With You, Always.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 22:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare Feu Zone Alarm (version 101.065....)

 

Sujets relatifs
Etre certains de notre version de Framework .netInstallation impossible d'un pare-feu
[Résolu] Icône Windows Update absente ds personnaliserCompatibilité entre Composants Office différentes version
[Excel 2011 - Version MAC] Format k€ impossibleWord 2010 et zone de texte
in design CS5: version d'essai impossible à télécharger, pourquoi???Quelle version de Widows
Résolu [Excel] Index Equiv dans une zone MobileJe n'arrive pas à activer le pare feu win 7
Plus de sujets relatifs à : Pare Feu Zone Alarm (version 101.065....)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR