Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ZA configurer et pourtant....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZA configurer et pourtant....

n°2075688
eryd
Posté le 27-06-2005 à 00:37:21  profilanswer
 

hello à tous  
après de nombreuses bidouilles pour comprendre pourquoi mon ordinateur 2 relié à mon ordinateur 1 n'arrivait pas à se connecter au net (bien que le réseau fctionne) j'ai viré zone alarm et tt c'est mis à fctionner, donc pas decouragé je cherche un topic de configuration j'en trouve un qui me semble fort complet : http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_2.php
et je suis à la lettre les instructions mais rien à faire ce ... de ZA ne veut rien savoir
y a t-il une info manquante ds le topic ci dessus?
merci aux bienfaiteurs

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 00:37:21  profilanswer
 

n°2076168
deklong
Posté le 27-06-2005 à 14:30:46  profilanswer
 

force les dns de tes cartes rezo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ZA configurer et pourtant....

 

Sujets relatifs
comment configurer Hauppauge Nova T avec SesamTv ?Configurer WIFI et Ethernet pour partage Internet
configurer outlook contre les virus et trojanComment configurer firewall nforce4?
configurer un enregistrement mx chez gandiconfigurer alchemy pour wrt54g
[win 2k3] configurer l'utilisateur anonymeConfigurer 2 cartes réseau sur le même pc
aide pour configurer un modem-routeur wifi avec wanadoo ADSLComment configurer Outlook express avec une adresse autre que hotmail?
Plus de sujets relatifs à : ZA configurer et pourtant....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR