Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Wordpad peut-il lire les macros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wordpad peut-il lire les macros ?

n°1885080
Pludfrik
c'est moi !
Posté le 11-01-2005 à 18:45:26  profilanswer
 

:hello:  
Voilà le problème : je dois ouvrir un fichier .doc provenant du net, mais n'ayant pas un anti-virus capable de détecter les macros malveillantes (j'ai bien installé Kaspersky 4, mais une install custom, avec seulement le scanner, sans Office Guard), puis-je ouvrir ce .doc avec Wordpad sans risque ? :)  
 
Ou bien est-ce que le scanner de Kaspersky détecte ces macros dans les fichiers .doc ?
 
 
Il me semble que wordpad peut pas lire les macros ?! :??:  
 
Merci de m'éclairer
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 18:45:26  profilanswer
 

n°1885082
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-01-2005 à 18:48:56  profilanswer
 

La fonction anti-macro infecté n'est pas indispensable, ca permet juste d'ouvrir un fichier vérolé par un macro sans risque, mais un AV classique détectera sans soucis si ton fichier word est vérollé ou pas, seulement lui bloquera tout le fichier, pas juste la macro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Wordpad peut-il lire les macros ?

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour lire ce type de fichier.complement du sujet impossible de lire fichiers mpeg 4
impossible de lire fichiers mpeg 4Logiciel pour lire les mails ...
Comment supprimer les virus macros ?Fichier crypter sur mon dd comment les lire ??
impossible de lire des dvd avec windows xp pro sp2écran noir pour lire les DVD
Anti-Virus / Firewall, Le(s) quelle(s) choisir ? venez lire mon avis.Cegetel, l'envers du décors [A lire pour ceux qui hesitent]
Plus de sujets relatifs à : Wordpad peut-il lire les macros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR