Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus:jdbgm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus:jdbgm

n°1533275
jessie346
Posté le 19-04-2004 à 14:41:30  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai recu un mail ou on me disait de supprimer le programme avec un nounours pour icone:jdbgm.C'est ce que j'ai fait or ce n'etait pas un virus.Comment puis-je faire pour le remettre sur mon ordi?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:41:30  profilanswer
 

n°1533322
Janfy
Observateur
Posté le 19-04-2004 à 14:56:46  profilanswer
 

Ajoute ce site dans tes bookmarks, tu aurais pu savoir que c'était un hoax (un faux quoi).
http://www.hoaxbuster.com/
 
Quel OS ? Essaye de le retrouver sur le CD d'install.

n°1533328
Janfy
Observateur
Posté le 19-04-2004 à 14:58:27  profilanswer
 

Citation :

Pour ceux qui se seraient laissés prendre et qui voudraient absolument récupérer cet inutile utilitaire, suivez ces instructions:
 
    * Pour Windows 2000 et ME
 
Ne vous cassez pas la tête, ces versions contiennent une restauration automatique de votre configuration... Malgré vos tentatives désespérées de supprimer jdbgmgr.exe, il reviendra toujours (exactement comme pourrait le faire un virus d'ailleurs).
 
 
    * Pour W95, 98, NT 4, XP
 
Vous tenez toujours à vous cassez la tête ? Lancez un update de votre windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus:jdbgm

 

Sujets relatifs
Virus/Trojan impossible a virer......merci de votre aideprobleme virus
question sur virus + activation Windows je cherchersite pour verifier si il y a des virus sur mon ordinateur
antivirus bloqué!!!!!!! mais je ne me souviens plus du nom du virus!!!Virus 'W32.Welchia.B.Worm'
Pb Internet Explorer => virus ?virus info ou intox???
Problème avec Kaspersky anti-virusRecherche infos sur virus jdbgm ou jdbgmgr.exe
Plus de sujets relatifs à : virus:jdbgm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR