Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus, impossible d'aller plus loin que la page des sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus, impossible d'aller plus loin que la page des sessions

n°2270020
memoriez
Posté le 26-12-2005 à 18:35:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un ami qui vient de rencontrer un gros problème avec son PC. Ca fait quelques temps qu'il naviguait quotidiennement sans antivirus (je sais, c'est pas bien) et ce qui devait arriver est arrivé : son écran a affiché un message d'erreur avec "Virus" et l'ordinateur s'est coupé.  
A présent, il arrive à le rallumer et le processus se charge jusqu'à la page des sessions (sous XP Edition familiale) ; impossible pour lui d'aller plus loin que cette page.
 
A votre avis, quelles démarches à suivre svp ?
 
Merci par avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 18:35:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus, impossible d'aller plus loin que la page des sessions

 

Sujets relatifs
[Résolu] Téléchargement impossible apres mise a jour XPImpossible de partager la connexion.
Noel sous les virus Hijackthis insideImpossible de me connecter à MSN
Processus impossible à supprimerimpossible de me connecté au reseau sans fil avec mon pc portable
Problème wifi: modem Triway / impossible de détecter le terminalImpossible de lancer une application Radmin Viewer
virus Blaster impossible à trouver 
Plus de sujets relatifs à : Virus, impossible d'aller plus loin que la page des sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR