Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Virus qui m'empeche de lancer le gestionnaire de taches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1462627
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 22-02-2004 à 18:24:03  profilanswer

Voila g scanner tous les DD avec Differents antivirus(Norton,Panda,Securer.com) et il ne trouvent rien.

Par contre si je kance pas le gestionnaire de tache des le debut apres il veut pas se lancer ni ouvrir style internet

2e probleme: kan je lance internet ca me met une page du style google mais en plsu "douteux" ou on peut acheter des truc "bizares" bref la n'est la question.

Le fait est que si je trouve pas de reponse sur le forom je format  

:cry:  :cry:  

Please aider moi

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 18:24:03  profilanswer

n°1462714
BloodyCarn​age
Posté le 22-02-2004 à 19:03:48  profilanswer

t'as chopé un des worms en vogue en ce moment. Essaye cet antivirus online http://housecall.trendmicro.com/ho [...] t_corp.asp

PS: je ne serais pas étonné que ta nouvelle home page te réinfecte à chaque connexion, pense à la changer en 1er.

n°1462726
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 22-02-2004 à 19:11:20  profilanswer

meme probleme

Jai aussi tout essayé !!

on ne peut pas ouvrir nous plus Regedit arf

Ja itout essayer panda, ad aware, securer.com too

---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
n°1462902
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 22-02-2004 à 20:45:54  profilanswer

ca se choppe par koi ces trucs la  
parce ke g eu pas mal de mail a la con avec des fichiers joint (bien sur g pas ouvert et supprimer dessuite)

c super chiant va falloir ke je formate :cry:

n°1462904
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 22-02-2004 à 20:47:16  profilanswer

ps: jave pas vu ton ps

le truc c ke a chake fois ke je remet la traditionelle je reboot et l'ancienne re apparait

n°1462944
floyder
Posté le 22-02-2004 à 21:20:47  profilanswer

essaie l'anti-virus AVG 6 qui est gratuit, il va sans doute te detecter un truc. Si il peut l'enlever tout seul, c'est très bien, sinon fait une recherge sur google sur le nom du worm et tu trouvera une méthode pour le supprimer.
J'avais eu un truc du même genre qui se manifestait par un fichier cpan.dll dans le rep /windows/system32(/drivers)
si tu as ce fichier fait une recherche dessus et suis la procédure.

Edit : http://securityresponse.symantec.c [...] ker.e.html

Message édité par floyder le 22-02-2004 à 21:23:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
problème de virusLancer Nero à l'insertion d'un CD vierge ?
A votre avis ...Virus ?????,,pb gestionnaire des taches et fichiers
Pb avec Xp fin de tache ki foire et ordi ki rame .virus?Opéra et anti virus en ligne
Comment lancer XP en ligne de commande ?Plus de gestionnaire de peripherique console 1 a la place (win XP)
le virus TR/downloader.ex.b1 , ça vous dit quelque chose ? 
Plus de sujets relatifs à : Virus qui m'empeche de lancer le gestionnaire de taches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR