Bonjour, la derniere fois que j'ai posté un sujet de ce type, je me sui forcé a chercher longuement où le placer et on me l'a fermé prétextant qu'il n'était pas a sa place sans m'en dire +. J'espere que cette fois ci c'est bon. SI ce n'est pas le cas merci de le deplacer ou de me dire où le poster au lieu de le supprimer sans rien m'expliquer merci
Mon probleme, je vous explique :
J'ai windows 2000 pro avais un antivirus gratuit AVG et spybot installé sur mon ordi. Le probleme c'est que malgré cela, un jour une fenetre s'est ouverte me disant "votre antivirus est inéficace pour certains virus" (cette fenetre m'a conseillé de téléchargé Antivirus pro 2006 ki détecte les erreurs mais ne les corrige pas a moins de payer):
J'avais 10 virus certains localisé dans system 32 d'autres dans HKEY, j'ai réussi a trouver et a supprimer ceux dans system 32. Mais le probleme c'est qu'aucun virus ne cherche dans Hkey, juste dans C:...
Il me reste 4 virus (les 2 memes qui ont l'air d'etre doublés) :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Downloader.IMDownloader.1 - Infecté par Naupoint Downloader (niveau 5/5)
un second bearshare dans HKEY_CLASSES_ROOT (niveau 2/5)
J'ai donc acheté Norton antivirus mais le probleme c'est qu'il explore TOUT C: mais pas le registre HKEY!!!
Je voudrais savoir :
/ Comment forcer mon antivirus a explorer HKEY?
/ Comment accéder a HKEY?
/ Si je formate, les virus logés dans HKEY vont ils disparaitre?
/ Quels sont les types de ces virus? Que font ils exactement?
/ Qu'est ce que je risque si je me connecte a internet?
Bref ce que je dois faire
Merci de m'avoir lu et de me conseiller...
Bonne journee a tous
Cyber