Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [email bidon] rhooo les vieilles techniques des spameurs !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[email bidon] rhooo les vieilles techniques des spameurs !!!

n°1167871
Graffin
Demo or Die !
Posté le 22-05-2003 à 11:42:57  profilanswer
 

Citation :

Re: Qu'est ce que tu deviens ??
 
Saluuuut!
 
Tu vas bien? Moi ça va, j'ai enfin réussi à passer mon permis, et je vais bientôt acheter une voiture!! Sinon je cherche toujours un agent pour faire des photos de mode. Et je viens de faire les premières photos de mon book! Cécile m'a même réalisé un petit site rien que pour moi donc si tu veux voir ce que ça donne, voilà l'adresse: http://<CENSURAI>.ru. J'ai mis aussi ma webcam. C'est payant (une voiture ça coûte cheeeer!) mais comme c'est toi je t'ai mis les 5 premières minutes gratuites! Bon aller gros bisouxxx et vient me chauffer un peu sur le site si tu as le courage ;-)
 
Karicia.
 
ma photo préférée!!!
 [Image ignored] [links to http://<CENSURAI>.ru[Image ignored]


 
franchement c assez la folie les plans bidons qu'ils te pondent pour que tu cliks sur leurs sites daubiques !
 
Heureusement ya MailWasher :jap:
 
c'était ma minute "j'en ai marre, me font trop pitié" du jour :D


Message édité par Graffin le 22-05-2003 à 11:43:50

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 11:42:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [email bidon] rhooo les vieilles techniques des spameurs !!!

 

Sujets relatifs
Spam or not : email de microsoft lolComment envoyer un email en russe ?
Partager une adresse email sur tous les ordis d'une PMEPartager une adresse email sur tous les ordis d'une PME
Utilitaire qui poste adresse ip d´un poste par email[Email] Programme de validation des emails ?
Attaque emailAttaque email - Fuckfrance
Grosse galère, perte email avec oe :(comment créer différents groupes adresses email - oultook
Plus de sujets relatifs à : [email bidon] rhooo les vieilles techniques des spameurs !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR