Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  VBS.Redlof.A : Comment le supprimer de mon site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBS.Redlof.A : Comment le supprimer de mon site?

n°1539503
foxtime
Posté le 23-04-2004 à 14:27:19  profilanswer
 

Bonjour a tous! ;)  
 
Mon site à été contaminé par un virus "VBS.Redlof.A". J'ai cherché sur le net mais je n'est rien trouvé pour l'enlever de mon site!
Vous savez comment faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 14:27:19  profilanswer
 

n°1539520
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-04-2004 à 14:36:22  profilanswer
 
n°1539544
foxtime
Posté le 23-04-2004 à 14:56:24  profilanswer
 

Ouaih mais j'ai rien capter!
 

Citation :

VBS/Redlof-A cible spécifiquement le fichier folder.htt, qui est stocké comme fichier caché dans le dossier web sous Windows. Folder.htt est utilisé comme modèle pour les informations stockées lors de la visualisation des dossiers comme pages Web. Si celui-ci existe, il sera infecté et aussi copié sous kjwall.gif qui est stocké dans le même répertoire.


 
Faut que je supprime les .htt et kjwall.gif? c'est sa?

n°1539546
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-04-2004 à 14:56:54  profilanswer
 

oui....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  VBS.Redlof.A : Comment le supprimer de mon site?

 

Sujets relatifs
Un site excelentEchange de services pour construction d'un site web axé streaming
où je peux déplacer mon site perso gratuitment?où je peux mettre mon site gratuitement?
Filtrer/supprimer les emails avant reception chez Free c'est possible?comment recuper un fichie supprimer ???
comment supprimer une connexion reseauSUpprimer une partiton avec PartitionMagic 8.0
Serveur Web et site en HTMLComment sauvegarder une animation flash sur un site?
Plus de sujets relatifs à : VBS.Redlof.A : Comment le supprimer de mon site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR