Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Utilisation d'un firewall avec réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un firewall avec réseau local

n°1542691
scarabe21
Je ne demande qu'à apprendre
Posté le 26-04-2004 à 14:14:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai mis mes deux PC en réseau il y a deux jours. Bcp de gens m'ont dit de desactiver les firewalls pour que les ordis se reconnaissent. Mais maintenant, je me sens un peu vulnérable surtout que sur mon PC1 (win 2000, connecté a internet) j'ai eu et j'ai toujours pas mal de probleme (blaster, il y a qq mois, maintenant NAV viens de me dire qu'il avait trouvé Raleka).  
J'aimerai bien réactiver mon firewall norton et avoir accès au réseau. Si vous connaissez d'autre firewall, ca me va aussi.  
 
Merci d'avance pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 14:14:20  profilanswer
 

n°1542707
Requin
Posté le 26-04-2004 à 14:21:12  profilanswer
 

IL te suffit de configurer ton firewall correctement c'est tout... sur l'interface destinée au Web tu l'actives, sur celle de ton LAN tu laisses tout passer... rien de bien sorcier... jsute comprendre comment fonctionne ton firewall personnel.

n°1542898
scarabe21
Je ne demande qu'à apprendre
Posté le 26-04-2004 à 16:20:41  profilanswer
 

Ok, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Utilisation d'un firewall avec réseau local

 

Sujets relatifs
Problème de configuration d'imprimante réseauSéucriser un réseau
Configurer un firewall pour utiliser TrillianProblème simple de connexion réseau !
Configurer un firewall pour utiliser Trillian2003 Server, Création de domaine, Choisir la carte reseau pour DHCP???
Securiser reseau Wifi Us Robotics 9106[Win98] Freeze lors de l'accès à un lecteur réseau.
Probleme de reseau avec mon portableproblème internet en reseau ... pense a wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un firewall avec réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR