Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  un update.exe sur mon bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un update.exe sur mon bureau

n°2664324
yoda1
Posté le 22-03-2007 à 09:45:16  profilanswer
 

Voila mon souci ( si c'en est un).
Après avoir surfé sur internet et en revenant sur le bureau windows 98, je vois une icone de commande qui s'est rajoutée aux miennes s'appelant UPDATE, c'est un.exe. Je ne l'ai pas executé mais je ne sais pas ce que c'est. Je l'ai envoyé à la corbeille mais est-ce un virus qui s'est installé quelque part ? Cela voudrait dire qu'Avast ne l'aurait pas bloqué...
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 09:45:16  profilanswer
 

n°2665943
med365
Posté le 25-03-2007 à 19:36:22  profilanswer
 

Salut, tu peux essayer de récupérer quelques infos sur ce fichier en téléchargeant FileAlyser : http://safer-networking.org/
Installe le, lance le programme, dans le menu "language" choisi Français.
Ensuite fait Fichier/Ouvrir et séléctionne ton fichier.
Fais ensuite Rapport/Copier le rapport vers le presse-papier et colle le dans un message.
Poste le ici

n°2666224
yoda1
Posté le 26-03-2007 à 12:44:46  profilanswer
 

Merci de ta réponse. A priori, rien de grave car j'avais supprimé le fichier et il n'est pas revenu sur le bureau.
Avast! n'a rien détecté d'anormal.

n°2667935
med365
Posté le 29-03-2007 à 08:58:45  profilanswer
 

OK, par précaution, fait un scan sur www.bitdefender.fr et poste le rapport stp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  un update.exe sur mon bureau

 

Sujets relatifs
Bureau et mise en veilleUpdate WSUS entraine des soucis sur outlook
Fenetre bureau à distanceWin Update List (Wul)
Perte "nouveau dossier" et réorganisation bureauÉconomiseur d'écran qui laisse voir le bureau ?
Message d'erreur à l'ouverture du bureauComment mettre 1 icones en 256x256 sur le bureau
Java updateproblème contraste du bureau sous vista
Plus de sujets relatifs à : un update.exe sur mon bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR