Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

site qui arrive a trouver la ville exacte ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2772608
raging_bul​l
Posté le 12-04-2008 à 22:48:32  profilanswer

je me posais une question , je surfais sur un site , sur googe et d'un coup je suis tomber sur un site hot , ( a vrai dire je cherchais des photos d'une star et , je suis tomber sur la partie nue :d) tjrs est il que le site avait pour pub un site de dialogue tchat , tt ce k'il y a de plus banal , et en faite ma ville etait indiquer precisement , je connais ma securité et je ne voie pas comment ca aurait pue s'afficher , ) surement grace a mon ip , helas je ne peut pas mettre l'adresse ici car c'est un site apparement hot , mais je serais curieux de savoir comment ils font ca ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 22:48:32  profilanswer

n°2772610
freds45
Posté le 12-04-2008 à 22:56:12  profilanswer

Utilisation de services de localisation du style http://www.maxmind.com/app/lookup_city ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2772613
raging_bul​l
Posté le 12-04-2008 à 23:03:47  profilanswer

y a aucun moyen d'empecher ca ? en tout cas merci pour le site il est vraiment bien

n°2772617
freds45
Posté le 12-04-2008 à 23:15:13  profilanswer

Utilisation d'un proxy :spamafote:
Mais bon, il y a 50 000 autres moyens d'être "espionnés" sur Internet, l'affichage de pub ciblées géographiquement, c'est pas bien méchant :)

Message édité par freds45 le 12-04-2008 à 23:15:23

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2772622
raging_bul​l
Posté le 13-04-2008 à 00:01:12  profilanswer

en faite y a 2 ans un mec m'avait sortie ma ville comme ca , en me disant qu'il etait rentrer dans mon pc :d j'y avais cru :d mais en faite il avait du utiliser cette technique :d c pour ca .. :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Comment tester si un virus est sur un site en ligneOuverture site dans IE7
Quel programme gratuit pour créer son site web ?Accès au site sécurisé (https://www.......) avec JANA Server
peut-on afficher une image des que l'on visite un site précis?Logiciel de design d'interieur intégré a un site
J'arrive pas a installer windows Xp sur un PC equipé de FreeDostélécharger de manière automatisée des groupes de fichiers sur un site
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur le site AppleImpossible de m'identifier sur un site, besoin d'aide SVP
Plus de sujets relatifs à : site qui arrive a trouver la ville exacte ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR