Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan ruxdll32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trojan ruxdll32

n°1403919
frix17
P1 Lille
Posté le 08-01-2004 à 17:58:32  profilanswer
 

est ce que qqun sait comment le supprimer definitivement de lordinateur ? g essaye des tonnes danti trojan mais aucun n'a reussi a le detecter , a part trojan guarder , il lefface mais il revient a chake fois .  
et je crois ke hotmail ont de gros problemes avec lui paske je sais pas ce kil a fait , mais kan je suis deconnecte et ke je me deconnecte , il affiche une alerte "socket reset by peer " et sous xp il affiche lalerte "un programme a demande la connection a une adresse distante  , mx2.hotmail.com"c tres bizarre .
le dossier system32 est plein de fichiers bizarres de type .pif et .bat , je les efface mais ils se recreent a chake fois je dois faire koi ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 17:58:32  profilanswer
 

n°1404634
BrotherS
Posté le 09-01-2004 à 08:24:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan ruxdll32

 

Sujets relatifs
trojan ruxdll32Trojan :/
mes pages se réactualisent toutes seules ! trojan, virus,...?Dois-je bloquer le port 1033: possibilité de trojan: netspy
comment enlever le trojan IRC flood bl ???trojan ds le systeme volume information/restore, comment le virer?
virus trojan Madise15 ports ouverts mais pas de Trojan
Plus de sujets relatifs à : trojan ruxdll32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR