|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Spyware yyy6.html - Fenêtres IE s'ouvrant seules sur des pages de pub! |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 13:48:19 |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Logfile of HijackThis v1.98.2
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
gousa | C'est une erreur de ma part.C'est bien 69.20.16.183
|
serveur | Lssas.exe est normal, c'est un service d'authentification qui vérifie les users au winlogon.
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:09:39 |
serveur | oups, oui , Lsass.exe ,sinon c'est un virus.. --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Pour Hi JAck, ce n'est pas moi qui les mis, ce sont bien les fichiers qui me font chioer et qui reviennent a chaque fois que je les supprime. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
minipouss un mini mini | ok.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | je regarde ca tout de suite, voila ce que j'ai dedans:
Message édité par petitmr le 29-11-2004 à 15:36:28 --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
minipouss un mini mini | je veux dire ouvre le fichiers hosts avec le bloc-note --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Ah ok, dsl, voila:
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | J'ai supprimé les 4 dernières lignes du fichier et j'ai rebooté mon pc, mais rien n'y fait, Les fen^tres s'ouvrent toujours. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
gousa | Je suis avec attention vos echanges, j'ai exactemnet le meme Pb.
|
minipouss un mini mini | les lignes redirigées vers le localhost me paraissent bizarre (mais ça peut être spybot, bien que ça m'étonne)
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Même si je ne navique pas avec IE ces §^$ù!:^! de fenêtres s'ouvrent. C'est rageant.
Message édité par petitmr le 29-11-2004 à 16:56:49 --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Et de plus l'ordi redémarre tout seul, c'est super sympa comme truc, j'étais entrain de graver un cd. J'en ai trop marre, je pète un cable. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
pweeny | J'ai pu constater autre chose, lorsque je relance mon ordinateur (W98), ce dernier me dit systématiquement au démarrage "Veuillez patienter pendant que windows met à jour vos fichiers de configuration".
|
gousa | peut etre un truc interessant ici
|
minipouss un mini mini | petitmr essaye ça //d21c.com/Tom41/get_active_services_179_161.zip
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | These are the Current Active Services:
minipouss un mini mini | bah non rien de mauvais de ce côté là --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Et ca, ca veut dire quoi?
minipouss un mini mini | je ne sais pas mais ce fichier mcxml2.dll est inconnu sous Google alors qu'il en existe un visiblement répandu du nom de m[g]s|/g]xml2.dll
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Euh...... avec SpySubTract il y a peut être un résultat possitif, pour ceux qui on le problème vous pouvez essayé comme moi.
Message édité par petitmr le 29-11-2004 à 20:17:24 --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
acrobaze | Télécharge "Ad-Aware SE" sur:
Message édité par acrobaze le 29-11-2004 à 21:05:14 |
minipouss un mini mini | le voila le quelqu'un --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
acrobaze |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur anti-spyware ??? | ie6 ne peut afficher les pages |
desktop .html??? | [XP] Le vérouillage de l'ordinateur déplace mes fenêtres ! |
new.net spyware | marre des fenetres de NIS2004 |
[PDF multi-pages] Grouper plusieurs images dans un PDF ? | Gestionnaire de téléchargement sans spyware? |
spyware, gratuits ou payants ? | /!\ Spyware : je c plu koi faire /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Spyware yyy6.html - Fenêtres IE s'ouvrant seules sur des pages de pub! |