Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  eset smart security et vpn : Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eset smart security et vpn : Help!

n°2946938
ngc3773
Posté le 25-05-2010 à 16:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Jusqu'à maintenant, j'utilisais Esest smart security 3, et lorsque je voulais me connecter à mon serveur VPN, il me mettait 2 alertes (mode interactif...), j'acceptais la connexion, et tout allait bien...
Puis le module firewall a buggé... J'ai donc désinstallé eset smart security version 3 pour réinstaller la version 4... J'y ai mis la même config que la version précédente, mais maintenant dès que je veux ouvrir ma connexion VPN, il me la bloque sans rien me demander... :fou:  
J'ai beau fouiller dans les règles (quasiment vierges) du firewall, je ne vois pas...
Quelqu'un a-t-il un e idée?
OS : win XP SP3, j'utilise la connexion VPN de windows, pas de soft tiers...
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 16:17:46  profilanswer
 

n°2948701
ngc3773
Posté le 06-06-2010 à 00:54:50  profilanswer
 

bon, finalement, désinstallation de ESS 4, puis réinstallation de la version 3, connexion au vpn en désactivant le firewall, puis reconnexion après la connexion, 2 demandes d'autorisation par le firewall (non présente lorsque j'essayais de me connecter avec le firewall activer (????).Puis ensuite je suis allé  dans la mise à jour avancé/parfeu/règles et zones, et j'ai configuré l'adresse IP de mon VPN en zone de confiance avec autorisation de partage (ce qui me permet de ne plus avoir de demande d'autorisation de connexion), mais toujours obligé de me connecter en desactivant le firewall...  et pour cela j'ai trouvé une astuce je me connecte via un logiciel tiers, a qui j'ai donné l'autorisation...
Après une bonne semaine de prise de tête, ca remarche enfin...
Merci à tous ceux qui on lu mon message dans le but de m'aider :-)

n°2974412
bluewaave
Posté le 23-12-2010 à 12:08:52  profilanswer
 

Pour info, où trouves tu la connection VPN de windows ?


Message édité par bluewaave le 23-12-2010 à 12:09:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  eset smart security et vpn : Help!

 

Sujets relatifs
Problème clavier, need help pleaseVirus Security threat analyse +autres spywares?
probleme de telchargement avec emule help me !!!!!!pc ne demarre plus help !!
problème de mise à jour avec eset smart security[help] windows ne demarre plus
HELP: j'ai un souci avec XCOPY ou XCopy32xp 64: les programmes 32 bits n'ont plus l'internet! Help!
Plus de sujets relatifs à : eset smart security et vpn : Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR