|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] fenetre pub |
gremag | bonjour
Message édité par gremag le 23-06-2006 à 20:37:12 |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:13:49 |
med365 | Bonjour, en effet la suppression n'était pas complète
|
med365 | Bonjour gremag, je ne conaissais pas Spywarebot en tant qu'antispy, la 016 c'est un activx en effet lié à msn, le supprimer ne fera ni bien ni mal e ton ordi, c'est facultatif Va sur www.virusscan.jotti.org (merci pour l'adresse the bruce lee ), poste le fichier is-6R170.exe et envoi le rapport de scan généré par virusscan Spywarebot est une cochonnerie (j'en ai eu la confirmation de bruce lee par MP ), va dans Panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes et désisntalles Spywarebot Supprime le dossier c:\program files\
Fixe la ligne O4 - HKLM\..\Run: [spywarebot] C:\Program Files\spywarebot\SpywareBot.exe -boot Vide les dossiers suivants : C:\Temp C:\Windows\Temp C:\Documents and Settings\Touslescomptes\local settings\Temp C:\Windows\Prefetch (tous les fichiers .pf, laisse le .ini) C:\Documents and Settings\touslescomptes\temporary internet files\Content IE5 Fait démarrer/éxécuter et tape Regedit Dans l'éditeur de registre fait fichier/exporter choisi tout dans étendu de l'éxportation et sauvegarde le fichier .reg Utilises la fonction "rechercher" et tape "Spywarebot" sans les guillemets, supprime ce qui est trouvé et appui sur F3 au fur et a mesure
Message édité par med365 le 21-06-2006 à 20:20:19 |
gremag | alors avec blacklight : "no hidden items were found "
|
gremag | il restait dabs le log la ligne
|
med365 | Et quel résultats ? toujours infecté ? |
gremag | med365 : non je ne pense pas ! Je poste un nouveau log de Hijackthis ?
|
med365 | Oui, poste peut etre un dernier log pour voir si spywarebot est bien parti |
gremag | voila docteur, aussitôt demandé, aussitôt fait !
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 20:37:16 |
med365 | Ton log est propre !
|
gremag | med365 : merci pour l'aide et tous tes conseils !!!
|