Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

requetes IMCP ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

requetes IMCP ??

n°964498
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 27-11-2002 à 23:39:55  profilanswer

kerio firewall me balance des popup en me signalant des requetes IMCP ... c t'y quoi ?  :??:  
cela peut il avoir un rapport avec le bouricot inside ? quesque je fais, je bloque toutes les requetes IMCP ou je laisse tt passer ?  :??: comme j'ai déjà eu des requetes sur port réservé à IE je me demande si c pas du scan ...  :sweat:

Message édité par Atlantis le 21-01-2003 à 15:30:10

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 23:39:55  profilanswer

n°964518
kassdelire
Posté le 28-11-2002 à 00:13:45  profilanswer

c'est pas plutot des requetes ICMP  ?

c'est utilises pour le ping

Code :
  1. Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise il permet non pas de corriger ces erreurs mais de faire part de ces erreurs aux protocoles des couches voisines. Ainsi, le protocole ICMP est utilisé par tous les routeurs, qui l'utilisent pour reporter une erreur (appelé Delivery Problem).

n°964573
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 28-11-2002 à 02:18:17  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

kerio firewall me balance des popup en me signalant des requetes IMCP ... c t'y quoi ?  :??:  
cela peut il avoir un rapport avec le bouricot inside ? quesque je fais, je bloque toutes les requetes IMCP ou je laisse tt passer ?  :??: comme j'ai déjà eu des requetes sur port réservé à IE je me demande si c pas du scan ...  :sweat:

laisses passer type 3 et 11

le reste tu peux bloquer

n°964585
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-11-2002 à 06:59:05  profilanswer

thx  :jap:  :jap:

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

requetes IMCP ??

Sujets relatifs
3600 requetes par heure ?Rézo : NBT fait des requêtes DNS
Comment exporter requetes SQL acess sous word ?pkoi les mes requetes ping ne passent pas mon routeur ?
requetes httpRequetes avec un fichier du journal d'evenements
ADSL : Quels requètes effectuent les dns wanadoo sur mon ordi ?Comment savoir si son site dépasse la limite de requêtes autorisées ?
empecher les requetes ping?MS proxy server accepte t'il les requetes ICP ??
Plus de sujets relatifs à : requetes IMCP ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)