Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quelqu'un connaît Flowprotector ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connaît Flowprotector ????

n°1635486
boldum
Posté le 08-07-2004 à 19:32:49  profilanswer
 

Bonsoir tt le monde !!
Je suis tombé sur un article ds un mag qui vantait les mérites de Flowprotector qui serait un firewall avec en plus un systeme d'eradication des logiciels espions.
Il ferait tt ca de facon tres efficace.
Je me demandais si la communauté hardwarienne connaissait et ce qu'elle en pensait......

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 19:32:49  profilanswer
 

n°1733903
squid_2003
Posté le 24-09-2004 à 20:38:56  profilanswer
 

Hum...
petite correction c'est pas un firewall lui il fait que sureviller et puis en plus il masqueton IP entre autres choses...
Je vien d'en entendre parler et je passais justement pour savoir si quelqu'un l'avait testé...
Donc je post comme ça le topic va etre remi en debut de forum :p
Alors les monsioudammes yen a qui l'ont testé ? et si ouiç vous en pensez quoi ?
 
Pasque si il est bien je pense que ça peu etre un bon investissement...
 
squid_ki_passe_pas_tres_souvent_en_fait

n°1735426
tonysky
Posté le 26-09-2004 à 09:53:40  profilanswer
 

Flowprotector est un navigateur iternat permettant de surfer en tout anonymat. Il cache l'IP du PC, empêche les spywares de venir.
 
Seulement si on utilise mozilla ou tout autre navigateur, ou même messenger ou un P2P, ben rien n'est caché! Donc c'est bien juste pour surfer, et encore fo utiliser leur navigateur..

n°2218732
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 10-11-2005 à 23:08:25  profilanswer
 

Flowprotector integre un antispyware et un navigateur securisé qui masque l'ip grace à un proxy impossible à retracer
 
Spyshooter du meme editeur fait juste antispyware et SurfInvisible permet d'utilyser l'anonymiseur avec n'importe quel navigateur.
 
Le controle parental ne marcherait pas vraiment et l'article qui parlait du firewall c'est le journaliste qui s'est planté ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quelqu'un connaît Flowprotector ????

 

Sujets relatifs
Qui connaît trj/startpage.sh ?Quelqu'un connait un proxy en ligne....?
Qui connait Outlook Web Access sur le serveur Exchange 2003 ??Quelqu'un s'y connait en SNMP?
KK'un connait un bon logiciel pour faire de la techno ?Remplaçant de Drive Image ou Norton Ghost : DrvimagerXP qui connait ?
la fonction "UltraBuffer" de nero qui connait ?????Qui a ou connait FTP Serveur ??? problème de D/L ??
Protocole tpkt ? Qui connait ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connaît Flowprotector ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR