Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quelles sont les informations de son poste transmises sur Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles sont les informations de son poste transmises sur Internet ?

n°1538330
Xprocess
Posté le 22-04-2004 à 16:43:47  profilanswer
 

A part les cookies, l'adresse IP, l'OS et le navigateur quelles sont les infos transmises sur Internet ?
 
Nom Netbios, Domaine NT, ... ?
 
Je demande çà car comme beacoup je me connecte sur Internet au boulot et je voudrais savoir comment est-on identifié sur le net.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 16:43:47  profilanswer
 

n°1538378
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 17:09:31  answer
 

systeme d exploitation , version du navigateur web, resolution d ecran ...  pas la licence windows, y a que windows update qui demande la licence :)

n°1538381
Xprocess
Posté le 22-04-2004 à 17:11:14  profilanswer
 

J'ai un collègue qui me soutien que le nom de machine est transmise sur Internet  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quelles sont les informations de son poste transmises sur Internet ?

 

Sujets relatifs
Problème avec internet explorerF-Secure Internet Security 2004 + Anti-Virus 2004 gratuit 6 mois !
Enregistrement des images sous Internet Explorer en BMPle meilleur forfait internet
page internet impossible a afficherprob d'accès internet
BUG Internet ExplorerComment utiliser systématiquement internet explorer en plein ecran ?
partage de connexion internet ou utilisation de 2 modem?Internet explorer et pub...Plus de barre d adresse... :(
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les informations de son poste transmises sur Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR