Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  empecher un programme de se connecter sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

empecher un programme de se connecter sur internet ?

n°2647340
canette79
Posté le 22-02-2007 à 20:46:36  profilanswer
 

bonjour, j'aimerai empecher un programme de se connecter sur internet.
Chaque fois que j'ouvre ce programme, il se connecte sur internet.
Cependant je ne trouve pas comment faire, il n'y a rien pour le desactiver dans les menus.
Quelle est la procédure ?   :??:  
 
Je ne trouve pas non plus quels ports il utilise pour se connecter. Existe-il un logiciel qui permet de le detecter ?  :??:  
 
Pour info, j'ai une livebox et mon pare feu est celui de la livebox. Le pare feu de windows est désactivé.
 
 
Merci de vos réponses. :p

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 20:46:36  profilanswer
 

n°2647385
bobby13
Posté le 22-02-2007 à 21:39:44  profilanswer
 

le pare feux de la livebox est certainement tres insuffisant , et celui de windows ne sert à rien en l'occurence car il ne filtre que les entrants , deja il te faudrait un vrai firewall , ce qui resoudrait illico le probleme .
pour savoir quel port est utilise
- ds le gestionnaire des taches , onglet processus >>affichage >>selectionner les colonnes >>tu coches PID
- tu ouvres l'invite de commande et tu tapes     netstat -ano
tu mets les deux en demi ecran et par comparaison des PID , tu trouves queelle application utilise quel port


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  empecher un programme de se connecter sur internet ?

 

Sujets relatifs
fichiers invisibles dans temporary internet filesEmpêcher le lancement de certains softs...
probleme ouverture pages internetfichier invisible dans Temporary internet files
Problème d'accès à un programme pour les utilisateursInternet explorer 7 a rencontré un probleme
Plus de sujets relatifs à : empecher un programme de se connecter sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR