Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Processus regsvr32 en tache de fond

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1644402
Esteb@n
Posté le 16-07-2004 à 12:11:51  profilanswer

Depuis qq temps j'ai un process qui tourne regsvr32 qui me ralentit le demarrage une fois sous windows et qui reste dans le gestionnaire des taches.

J'ai lancé ad-aware et norton mais ils n'ont rien trouvé, qu'est-ce-que c'est que ce truc ? J'ai regardé avec msconfig mais j'ai rien touvé qui me mette sur la piste.

Est-ce-que vous avez une idée?  

MErci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 12:11:51  profilanswer

n°1653049
BrotherS
Posté le 23-07-2004 à 07:48:44  profilanswer

Bonjour Esteb@n,

L'outil regsvr32 permet d'enregistrer des composants de type dll etc... Je pense qu'il n'y a rien de méchant. Personnellement, un petit format de temps en temps, cela ne mange pas de pain. Surtout si tu as pensé à ghoster ta machine.

En conclusion, don't worry.

A+

---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1653063
darxmurf
meow
Posté le 23-07-2004 à 08:24:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Processus winocx32fond de la barre d'internet explorer
Maxthon, nom moche, mais pas mauvais dans le fond.Application qui plante ........ mais la tache toujours active !!
Mon upload est utilisé a fond alors que je ne fais rien que faire ?Reinscrire un snap in via regsvr32 ?
Processus apion.exe impossible à supprimer help me!!!![resolu] windows tout neuf rempli de processus suspects
Le nouveau thème officiel pour WinXP !!!! [Fond d'écran Inside]outlook + image de fond dans un mail
Plus de sujets relatifs à : Processus regsvr32 en tache de fond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR