Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problemes avec sites x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes avec sites x

n°1270980
burgman
Posté le 31-08-2003 à 11:07:09  profilanswer
 

apres avoir trainé sur des sites x j'ai peut etre chopé un dialer ou autre chose ;je me rapelle etre souvent tombé sur 1 site:www.connect.online-dialer.com qui voulait toujours téléchargé quelque chose ;ai je fait une mauvaise manip,, je ne sait plus!!. toujours est il que maintenant  parfois quand je tape un site  je suis immediatement basculé sur un autre site genéralement de culs ou de jeux ( par ex:teenxx ou hi searh ou overgame).je ne peut donc plus visiter mes sites favoris.j'ai passé Adaware6,Spybot et j'ai tout viré ;meme mon dossier xx dans mes favoris mais le probleme persiste... que faire, de l'aide SVP .mes notions informatiques sont petites ..MERCI  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 11:07:09  profilanswer
 

n°1270984
farib
Posté le 31-08-2003 à 11:10:56  profilanswer
 
n°1270986
ginie
Posté le 31-08-2003 à 11:11:54  profilanswer
 

pervers  [:toad666]  [:phenos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problemes avec sites x

 

Sujets relatifs
Heberger 2 sites en local[Windows 2000 Serveur]Plusieurs Problemes tres urgent (a l'etranger)
Problèmes de Drivers MCI, j'ai trouvé tout seul.[IIS 5.0 & 6.0] Deux sites sur le port 80 sur des serveurs differents
les sites de microsofts (et messenger) fonctionnent chez vous?aide pour les problèmes de "port"
Problemes avec certains sitesRappel de quelques sites pour vos problèmes XP
Problèmes sur certains sites avec un partage de connexion ...AOL illimité et problèmes de téléchargement sur sites FTP
Plus de sujets relatifs à : problemes avec sites x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR