Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème, mon ordinateur ne veut plus s'allumer ! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème, mon ordinateur ne veut plus s'allumer ! help

n°2809743
xelnag
Posté le 29-09-2008 à 10:30:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, depuis hier je n'arrive plus à allumer mon pc portable qui tourne sous xp média center (hp pavillon dv 9053). Comme d'habitude il y a d'abord l'écran hp puis l'écran de chargement de xp mais là y a d'un coup un écran noir. Puis il s'éteint et se rallume... etc. Je précise que je crois que j'ai chopé un virus sur le net quelques jours auparavant. En effet j'avais des alertes de sécurité et des fenêtres sécurité qui s'ouvraient tout le temps.  
 
Je ne m'y connais vraiment pas pour ce genre de truc. Je suis vraiment dans le caca :pt1cable:  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 10:30:22  profilanswer
 

n°2818694
wenga
Posté le 08-11-2008 à 16:58:19  profilanswer
 

apres l'affichage du bios clique plusieurs foiis sur la touche F8 pour entrer en mode sans echec avc prise en charge du reseau. si tu arrive a demarrer normalement alors essaye de faire un scan avc un antivirus et anti spy à jour. puis redemarre en mode normal et refais ton scan.

n°2818882
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 09-11-2008 à 17:02:40  profilanswer
 

pareil avec vista, chui obliger d'allez dans le gestionnaire de tache et de lancer explorer.exe manuellement.... des idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème, mon ordinateur ne veut plus s'allumer ! help

 

Sujets relatifs
Problème lecteur de carte avec Photosmart C5190iTunes problème sauvegarde bibliothèque
Problème démarrage vista (svchost.exe)Adobe reader 8.0 Probleme impression
Probleme firefox (disparition mot de passe)Probleme driver son
Probléme passage de windows vista a windows xpOUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAP
problème à l'installation de windows "winsys2.exe"Problème driver audio sur asus p5k-vm
Plus de sujets relatifs à : problème, mon ordinateur ne veut plus s'allumer ! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR