|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de lancement ad-aware se . |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:21:48 |
Anthony10 | Bonjour a tous,
|
pit-shoe04 | Slt en faite tu veus que je te donne le code que va donner le logiciel apres le scan c'est ca ? |
Anthony10 | Oui c'est ca.
|
pit-shoe04 | ok ca arrive |
pit-shoe04 | Mais en faite ca sert a quoi ? Tu peus pas me hacker ? |
Anthony10 | Ca sert a verifier si ton Pc est contamine ou non.
|
pit-shoe04 | OK tiens : |
pit-shoe04 | Alors tu peus m'aider ???????????????? |
Anthony10 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 18:03:12 |
pit-shoe04 | ok merci |
pit-shoe04 | Merci mais moi j'ai windows millenium est EWIDO est pas compatible avec windows millenium donc quand je l'installe la mais un message d'erreur . |
Anthony10 | Mince, oublis Ewido.
|
pit-shoe04 | C'est a dire je fais juste ca : |
Anthony10 | Oui puis tu reposts un log Hijackthis. |
pit-shoe04 | ok ca marche |
pit-shoe04 | Mais en faite encore ce windows me qui me gene. Car dans system il n'y a pas l'onglet "restauration système"
|
pit-shoe04 | nn c bon j'ai trouver |
pit-shoe04 | Re : Donc voila j'ai tout fait . |
pit-shoe04 | Alors avec ce scan tu trouve quoi de mieu ? |
Anthony10 | Je ne trouve rien de nocifs.
|
pit-shoe04 | OK MAIS SINON sa a marcher ce que tu ma dit hier trop bien merci --------------- Cordialement pit-shoe04 |
Anthony10 | Content que ton Pc marche mieux mais fais ce que j'ai ecris au post precedent stp.
|
pit-shoe04 | oué oué je le fais la et masi j'ai d'autres petits probleme je pourrais de le dire quand tu auras le temps .... merci --------------- Cordialement pit-shoe04 |
Anthony10 | OK fais ce que je t'ai demende stp.
|
Anthony10 | Mince mais essaye avec ce lien pour le scan en ligne [ surtout le faire avec Internet Explorer ] :
|
pit-shoe04 | Salut dsl mais sa ne marche pas --------------- Cordialement pit-shoe04 |
Anthony10 | Ok c'est dommage.
|
Anthony10 | * Telecharge et installe CCleaner : |
pit-shoe04 | Salut oué je les fait mais sa ne fait rien le message apparait encore !!!! --------------- Cordialement pit-shoe04 |
pit-shoe04 | T'es la alors tu pense que c'est quoi ??????????????? Sa mais toujours le message d'eereur quand j'eteind mon pc ..... --------------- Cordialement pit-shoe04 |
Anthony10 | Ce message provient de Kaspersky donc essaye de le desinstaller puis le reinstaller. |
pit-shoe04 | ok
--------------- Cordialement pit-shoe04 |
Anthony10 | Non desole car c'est un antivirus payant. |
pit-shoe04 | ok
--------------- Cordialement pit-shoe04 |
Anthony10 | Et ton probleme pour Ad Aware est regle ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |