Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide concernant le fonctionnement de Kaspersky.
En fait je fonctionnai avec Avast auparavent, mais celui-ci a planté un beau jour m'indiquant "Failed language...." quand je le demarrai...Je l'ai donc désinstallé de mon ordi ( il n'apparai plus dans la lsite des programmes meme s'il y a toujours l'icone sur mon bureau).
J'ai donc acheté Kaspercky internet security 2012 que j'ai correctement installé. Le 1er jour tout fonctionnait correctement (aucun problème pour me connecter à Internet en Wifi).
2ème jour, j'allume mon ordi et me connecte a un autre réseau en wifi, j'ouvre internet explorer, la page Google s'ouvre nikel mais ensuite dès que je tente de me connecter à un autre site ca me met erreur, connexion internet indisponilbe!
3ème jour, j'ai reconnecté mon ordi sur internet, toujours en wifi, mais sur le meme reseau que le 1er jour, et toujours impossible de me connecter...
La seule solution que j'ai trouvé est d'enlever la protection internet ...Savez vous d'ou peut venir ce problème sachant que j'ai laissé la configuration de base???
Merci d'avance pour votre aide