Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème firefox/IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème firefox/IE

n°2819971
zozor92
Posté le 14-11-2008 à 18:10:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
alors voila, j'ai un problème de firefox et internet explorer... la plupart des sites que j'essaie d'ouvrir ne veulent pas s'ouvrir... ou mettent très longtemps a s'ouvrir.. mais je ne sais pas du tout pourquoi,
par exemple, j'essaie d'aller sur le site de facebook, et il me met une page blanche, et en bas a droite de firefox il me met "terminé"... j'ai désinstallé le parfeu.. rien a changé, jai désactivé temporairement mon antivirus... Rien de changé... Je suis sous wifi avc une livebox de chez orange, pourtant je peux jouer totalement normalement sans aucun soucis
Si quelquun peut maider :D
Merci a vous,
zOZoR

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 18:10:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème firefox/IE

 

Sujets relatifs
[RESOLU]maj firefox= plantage XPProblème son et graphisme après installation de windows xp
Problème avec OUTLOOK 2003 et mes adresses mails[Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)
[RESOLU] Probleme Lettres sur Partitionproblème réinstallation Vista
Problème svchost.exe -> kernel32.dll UC 100%ordinal 14 introuvable!!! probleme persistant
Problème d'affichage de page suivant le naviguateurProblème de débit avec vista
Plus de sujets relatifs à : problème firefox/IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR