Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème au démarrage avec drwtsn32.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage avec drwtsn32.exe

n°1929967
Vassia Pup​kin
Posté le 17-02-2005 à 21:53:26  profilanswer
 

Lorsque je démarre mon PC, juste après l'ouverture de la session Windows, ça rame, puis Windows me dit qu'il doit fermer drwtsn32.exe, puis ça rame, etc ...  :fou: Et quand j'affiche le gestionnaire des tâches, je vois que l'application drwtsn32.exe réapparaît, et en double !  :pfff:  
Pourtant je n'ai fait aucune modification particulière.  :(  
 
J'ai enfin réussi à vous avoir. Que me conseillez-vous de faire ?
 
(J'ai une seconde question moins importante : comment savoir quelles sont les applications vitales et laisser le strict minimum au démarrage de Windows ?).

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 21:53:26  profilanswer
 

n°1930274
Vassia Pup​kin
Posté le 18-02-2005 à 09:20:58  profilanswer
 

J'ai suivi votre guide et lu quelques posts. Et bien j'avais déjà Adaware SE personal et Spybot, et finalament en installant l'antyspyware de Microsoft ça m'a enlevé pleins de trucs en plus. Apparemment là je n'ai plus le problème. (-:
 
Merci !!
 

n°1932345
Vassia Pup​kin
Posté le 19-02-2005 à 22:10:11  profilanswer
 

Trop dégoûté le problème est revenu .... J'ai alors fait une restauration à une date ultérieure où j'avais pas ce pépin, mais y'a rien à faire. En plus mon PC rame comme c'est pas possible. Antivir et Avast ne trouvent rien.
 
C'est toujours ce satané drwtsn.exe qui fait ch***. A chaque fois au démarrage, j'ai un rapport d'erreur "cette application doit fermer" .. et ensuite il revient, régulièrement.
 
Que dois-je faire pour supprimer ce problème ? Pourquoi mon PC rame autant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème au démarrage avec drwtsn32.exe

 

Sujets relatifs
Problème ping sur 2003 server[Aol] Probleme de connexion
Problème suppression de virus avec AVG 7Programmes lancés au démarrage
Problème lecture vidéo windows media playerprobleme en mode 100Mo full duplex avecd es cartes realtek
Probleme avec outpost pro....connaitre les dates et heures des derniers demarrage windows
problème de déconnexion disque externe USBProblème modem DLINK DSL-300T
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage avec drwtsn32.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR