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  Petit problème dans Centre de Sécurité VISTA

 


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Petit problème dans Centre de Sécurité VISTA

n°2776051
planetegam​e57
Posté le 27-04-2008 à 11:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui m'énerve assez!
 
Alors j'avais Kaspersky et j'ai NOD32 actuellement.
 
Je viens de désinstaller NOD32 en anglais du site ESET et je m'aperçoit dans le centre de sécurité que je suis toujours protégé sans antivirus
 
Elle me met pour Protection Antivirus et pour Protection contre logiciel espion et autres programmes malveillants qu'il est activé et à jour avec Kaspersky alors que je ne l'ai plus!!!!!!!!!!
Ca m'embête ça!
Comment ça se fait?
Comment faire pour dès que je désinstalle mon NOD32 il m'affiche un problème de sécurité ce qui serait logique?  
 
 
En plus maintenant, après avoir remis NOD32, il que plusieurs logiciels sont actifs toujours pour les protection : Protection Antivirus et pour Protection contre logiciel espion et autres programmes malveillants
 
Et il met NOD32 et Kaspersky dans la liste et pourtant il n'est pas sur mon ordi et il veut pas se supprimer de la liste, comment faire?

mood
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Posté le 27-04-2008 à 11:55:52  profilanswer
 

n°2776054
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 12:01:59  answer
 

Bonjour.
 
Sur le site de Kaspersky, il existe un programme pour effacer les dernières traces de l'antivirus. Tu le télécharges et tu l'appliques.
 
Ensuite, tu désinstalles NOD32 proprement. Puis tu le réinstalles.
 
Enfin, si le centre de sécurité se mêle encore les pinceaux, tu appliques cette procédure :
 
Ouvrir une invite de commande avec les privilèges Administrateur (Démarrer -> Programmes -> Accessoires ->Clic droit sur "invite de commande" et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur" )
 
Ensuite lancer la commande suivante :
 
winmgmt /salvagerepository
 
Lorsque le message de reconfiguration WMI est affiché, vous pouvez retourner dans le Centre de Sécurité pour vérifier que votre antivirus est bien reconnu.
 
Vous devriez lancer la commande plus d'une fois pour arrêter le service WMI correctement.

n°2800787
planetegam​e57
Posté le 25-08-2008 à 00:06:33  profilanswer
 

Merci beaucoup, ça été réglé!!
Je vous remercie!
Bonne soirée!


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