Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos connaissances concernant le logiciel Anti-virus ......
Tous les matins et tous les soirs j'utilise "BitDefender Internet Security V10" pour voir si je n'ai pas de virus ou autres "parasites".
Ce matin j'ai lancé une "analyse" en mode "analyse approndie du système" et à 85% mon "BitDefender" s'arrête et il m'apparaît le message suivant:
Assistant des rapports BitDefender: Envoi du rapport ... Cela peut prendre plusieurs minutes.
Donc j'envois ce massage et une nouvelle fenêtre apparaît me disant que mon rapport a bien été envoyé, une fois ce message envoyé mon analyse reste bloqué à 85% et impossible de continuer cette tache.
J'ai redemarrer plusieurs fois mon PC, mais maintenant à chaque fois que je lance une "analyse approndie du système" à 85% le même message apparaît et bien sur je ne peu plus faire d'analyse tout est bloqué et je suis obligé de fermer mon Bitdefender.
Est-ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème et si oui est-ce que vous auriez une solution ?
PS: J'ai essayé de contacté la hotline par téléphone mais comme nous samedi cette derniere est fermèe.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance pour votre aide.
@++ Skull