Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme autorisation bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme autorisation bat

n°3000617
Valden
Science sans conscience
Posté le 13-07-2011 à 02:48:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila suite à la création d'un petit bat, viens le moment de le tester
 
sur mon pc juste besoin de le lancer avec les droit admin via un raccourcis et c'est niquel !
 
Mais le problème est que je l'ai essayer sur 3 autres pc en Win 7 et la impossible acces refuser pour le déplacement ou la copie dans c:\windows\system32\drivers\etc
 
J'ai essayer en admin, en cmd ctrl shift entré, en cmd avec /runas... et en cmd lancé en admin
 
de plus les comptes utilisés sur les autres postes sont déja en administrateur par défaut
 
Donc je suis à court d'idées  :??:


---------------
- C#
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 02:48:34  profilanswer
 

n°3000695
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 13-07-2011 à 23:46:18  profilanswer
 

Salut,
l'uac ? activée ou pas ?
prend ton bat et fais une modif toute bête sur un des pc.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°3001094
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 10:24:04  profilanswer
 

Tu as les droits dessus ?


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire
n°3005804
bLue_2
Posté le 26-08-2011 à 00:28:35  profilanswer
 

Et par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, l'avez vous essayez.

n°3005808
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-08-2011 à 01:08:17  profilanswer
 

comment as tu donné les droits admin a ce raccourci ?
ca doit se faire par proprietes/raccourci/avancé et non pas executer en tant que


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme autorisation bat

 

Sujets relatifs
Problème TeamSpeak et autorisation WindowsProblème d'autorisation avec les comptes (utilisateur,administrateur..
Problème d'autorisation pour copie de fichierproblème d'autorisation d'accès fichier insupportable
Problème "d'autorisation" pour copier un fichier sous win 7 (résolu)Problème d'autorisation sur partition XP
[Résolu] [NTFS] Problème d'autorisation sur des fichiers.[résolu] exécution comande par la console : problème d'autorisation
Problème d'autorisation 
Plus de sujets relatifs à : Probleme autorisation bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR