Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Ping constant en sortie vers des ip inconnues

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2412060
gege25
Posté le 16-05-2006 à 14:52:14  profilanswer

Bonjour
J'ai quelquechose de bizarre sur mon pc, je crois bien avoir chopé mon 1er virus depuis le temps
J'ai une tentative de ping constant en sortie de la part du processus "system" bloqué et logué par mon pare feu vers des ip inconnues dont beaucoup ont comme destination la chine ou l'amerique
http://img225.imageshack.us/img225/8289/ping1iy.jpg

Je n'ai aucune idée de ou cela peut venir, j'ai passé au crible le pc sous divers antivirus,antispyware... rien de detecté du tout, le pc est 100% clean.

Mais ce ping doit bien etre initié de quelquepart mais je n'ai aucune idée de ou.Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 14:52:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
quelq'un a déja migré de neuf télécom Vers free?Comment transformer un fichier acrobat vers excel
Ping OK mais connexion non fonctionnelRaccourci vers CTRL-ALT-SUPPR
Exporter un message de données, d'outlook vers excelVers W32 comment désinstaller ?
Problème de conversion avi vers dvdprobleme de ping [free]
[OVH] rediriger .com vers mon serveur mutualiséTransfert systeme IDE vers SATA :Est-ce possible ??
Plus de sujets relatifs à : Ping constant en sortie vers des ip inconnues

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR