Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Parefeu Ashampoo qui connait?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2597396
mingus
Chat lu!
Posté le 19-12-2006 à 17:57:49  profilanswer

:love: bonjour

j'ai Kerio 2.15 et voudrais changer de parefeu, j'ai un réseau domestique et c'est un peu plus délicat, j'ai pu lire de bonnes critiques sur le nouveau parefeu Ashampoo et me demande si certaines personnes l'ont adopté ou rejeté et pour quelles raisons

merci :hello:  :hello: ,

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 17:57:49  profilanswer

n°2597485
dnlilas
Posté le 19-12-2006 à 20:53:03  profilanswer

Je l'utilise actuellement en remplacement de Sygate qui consommait trop de ressources CPU. Il est simple à utiliser, mais il n'est pas "stateful' (ce qui n'est pas trop gênant, sauf pour le ftp où il faut donner l'accès total au programme qui fait le ftp). La version free ne permet pas de détecter du hijack (un exemple: un exécutable a changé (mise à jour par exemple), si ce programme a été autorisé Ashampoo ne reposera pas de question, alors que les autres firewalls (ou la version Pro) le fera. Le plus simple est de lui faire fonctionner en mode apprentissage (mode par défaut), toute nouvelle tentative de connexion entrante ou sortante sera signalée où tu as le choix (autoriser ou pas, temporairement ou pas). Il fonctionne en mode application (simple exécutable Firewall.exe), et pas besoin de service à démarrer.

Un avis positif ici :
http://forum.aceboard.net/79164-22 [...] -celui.htm

Message édité par dnlilas le 19-12-2006 à 20:59:03
n°2597513
mingus
Chat lu!
Posté le 19-12-2006 à 21:57:54  profilanswer

merci de ces explications et du lien je vais l'essayer ce week end et le mettre en mode apprentissage, j'espère qu'il ne gênera pas la navigation sur mon PC client (j'ai un réseau domestique) car c'est hélas souvent le cas, et le casse tête pour autorisé le partage de la connexion

n°2607245
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 04-01-2007 à 21:01:09  profilanswer

Je suis a la recherche d'un firewall gratuit depuis la disparition de zonealarm et tiny alors je vais le tester.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
quel est le meilleur parefeu pour un reseau domestiquequi connait SMS Monitor
Qui connait bien le raid zero!Qui connait getdataback ?
qui connait simcon?Driver irql not less or equal et parefeu
VPN & parefeu XPtest d'un parefeu proxy
djinn de chez Orange: quelqu'un connait?BIG PB Windows installeur/parefeu/m a j/sp2/wmce ACER e500-CB7Sw NO CD
Plus de sujets relatifs à : Parefeu Ashampoo qui connait?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR