Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pare feu xp pro ne s'active plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pare feu xp pro ne s'active plus

n°1944035
mtcaybasi
1 jour votre retour sera a LUI
Posté le 01-03-2005 à 08:15:39  profilanswer
 

bonjour,
 
jé un probleme avec mon pare feu il ne veut plus s'activer,
dans panneau de configuration/pare feu windows je click 2 fois voici le message qui sort "" les parametres du pare feu windows ne peuvent pas etre affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution.Voulez-vous démarrer le service Pare-Feu Windows / partage de connexion internet?""" je peut choisir OUI ou NON quand je fé oui voici le message arrivant """Windows ne peut démarrer le service Pare Feu Windows / Partage de connexion Internet."""
 
pourriez vous m'aidez a resoudre ce probleme, merci d'avance...


Message édité par mtcaybasi le 06-03-2005 à 16:06:18
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 08:15:39  profilanswer
 

n°1945022
anibal8522​0
Posté le 01-03-2005 à 22:03:34  profilanswer
 

t'as fait des scans antivirus? pasque y'en a certains qui sont capables de killer le firewall windoz ;-)


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°1945120
zupstyle
Posté le 01-03-2005 à 23:36:37  profilanswer
 

...  
démarrer-éxécuter-services.msc
activer les services de par-feux

n°1945598
mtcaybasi
1 jour votre retour sera a LUI
Posté le 02-03-2005 à 13:48:54  profilanswer
 

jé scané avec anti virus ila detcté un cheval de troie mé il peut pas le suprrimé, mais je crois que cé a cause de ça que mon pare feu fonctionne plus, ya pas 50 solution jé vé formaté, merci beaucoup les amis

n°1998953
killer007
Bonjour a tous :)
Posté le 17-04-2005 à 16:28:59  profilanswer
 

Même problème
démarrer-éxécuter-services.msc  ne résout pas le problème, il me parle d'erreur 1068, si tu veux un screen, je t'envoi ça.
Si vous avez trouvé une solution, je suis très interessé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pare feu xp pro ne s'active plus

 

Sujets relatifs
[Active Directory] Affichage du nom d'utilisateur dans une OUpb d'activation pare feu de windows xp sp1
[Résolu] FTP et Active Directory 2003[Active Directory] Accompte qui se lock tout seul
[resolu] Comment répliquer d'Active Directory manuellement ?probleme active x programme sous Xp
Etudes Active Directory en PDFProblème avec le pare feu windows.
Active DirectoryActive directory et csvde
Plus de sujets relatifs à : pare feu xp pro ne s'active plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR